Café-Concert 100% JAZZ avec Olivier NORMAND quartet.

102_Rico2
18 h 30

5 septembre 2015

Café-Concert "Jazz au Jardin". Tous les 15 jours le samedi, le Lost in the Swing Trio invite un grand nom du jazz manouche à La Capucine Giverny ! Boissons. Cocktails. Cuisine traditionnelle. Service à table.

LOST IN THE SWING TRIO  en duo, trio ou quatuor, Lost in the Swing s’installe cette saison à La Capucine Giverny pour vous offrir le meilleur du jazz en live deux samedis soirs par mois.

Ce groupe naît d’une collaboration entre le saxophoniste Olivier Normand et le guitariste Antonino Pino. Le répertoire est construit autour de leurs compositions respectives dont l’esthétique prend racine dans un jazz moderne ne reniant ni sa tradition ni l’influence d’autres musiques actuelles comme le rock ou la pop.
Influencé par Dave Holland, Joe Henderson, Kurt Rosenwinkel, John Scofield, Chris Cheek et le jazz New Yorkais, ce quartet propose des compositions originales autour de grooves et swings modernes.

CAFE-CONCERT 100% JAZZ LIVE avec Olivier NORMAND quartet

Soirées musicales dès 19h. Cuisine traditionnelle. Frais. Fait Maison.

Lost in the Swing rassemble des musiciens de talents pour faire vibrer le village des peintres au rythme d’une programmation éclectique et authentiquement jazzy pour redécouvrir les plus grands standards de Django, et mêlent le Jazz et les chansons de Trenet, Leo Ferré, Nat King Cole, Salvador, Sacha Distel, Ella F, Reggiani….

AU MENU Notre Chef vous proposera au gré de son inspiration des plats simples, frais et généreux. Pour vous rafraîchir, nous vous proposons un large choix de boissons : cocktails maison, vins, jus frais, …

RESERVATION RECOMMANDEE au 02 32 51 76 67

  • TripAdvisor
    Publier un avis sur La Capucine Giverny
  • L’Agenda des soirées